L’ensemble des élus du comité directeur du comité départemental de basketball de la Vienne présents à la réunion du comité directeur du 5 septembre 2019 a été convié à participer à une consultation électronique. Il s’agissait de connaître l’avis de chacun quant à l’approbation du compte-rendu de cette réunion joint à cette consultation.

Ont été invité participer à cette consultation : Nicolas Barthélémy, Pierre Bonnaud, Laure Chantreau, Isabelle Courtin, Céline Couty, Karine Dufour, Véronique Glangetas, Eric Guilbaud, Françoise Laurantin, Gilles Lucquiaud, Omar Mbaye, Héléna Moinet, Roland Roy, Nicolas Tranchant et Sandrine Vallée.

Les élus consultés pouvaient formuler l’un des réponses "oui", "non" ou "abstention" à la question suivante : "je soumets à votre approbation le compte-rendu de la réunion du comité directeur du 5 septembre 2019. Je vous remercie par avance de répondre à cette consultation électronique au plus tard le 30 septembre 2019 à 12h00, sans quoi votre absence de réponse sera considérée comme une abstention. Approuvez-vous le compte-rendu de la réunion du 5 septembre 2019 dans la rédaction qui vous est proposée ?"

A la lecture du compte-rendu proposé, un membre élu a justement fait remarquer que le rassemblement U11 est programmé le 28 septembre 2019 et non le 12 octobre comme mentionné dans la version initiale de ce document.

Cette consultation a connu le résultat suivant :
- Oui : 15 ;
- Non : 0 ;
- Abstention : 0.

Le compte-rendu de la réunion du comité directeur du 5 septembre 2019 est donc approuvé dans sa rédaction initiale corrigée de la date du 28 septembre 2019 retenue pour le rassemblement U11.