Présents : N.Barthélémy, I.Courtin,V.Glangetas, E.Guilbaud, F. Laurantinet et R. Roy.
Absents excusés : S.Braconnieret et S.Vallée.

Arrêté de compte, budget prévisionnel

Véronique Glangetas, trésorière, présente aux membres du bureau présents l’arrêté de compte 2019-2020. Elle répond aux demandes de précision des élus, puis ce document est soumis au vote.
L’arrêté de compte 2019-2020 est adopté à l’unanimité des membres du bureau présents.
Les membres du bureau s’entendent ensuite pour établir un budget prévisionnel au profit de la saison sportive 2020-2021 en équilibre du point de vue des recettes et des dépenses.

Point sur la collaboration avec William Leconte

Eric Guilbaud relate l’entretien professionnel annuel de William Leconte auquel il a assisté le 7 juillet 2020, en présence de l’intéressé et de Françoise Laurantin, présidente du comité départemental Vienne de Basket Ball.
Le bilan des activités de William Leconte au cours de la saison 2019-2020 a été présenté, et les perspectives d’actions pour la saison 2020-2021 ont été évoquées.
Il reste à Eric Guilbaud de finaliser le compte-rendu de cet entretien, qui sera ensuite présenté à William Leconte pour recueillir ses éventuelles remarques et observations.
Françoise Laurantin informe les membres du bureau qu’elle a accordé délégation à Eric Guilbaud pour assurer le rôle de référent "ressources humaines" de William Leconte auprès des élus du comité directeur du comité départemental Vienne de Basket Ball, les différentes commissions du comité départemental assurant le rôle de référent dans les domaines sportifs et techniques.

Evolution des mission du comité départemental en relation avec les demandes de financement émises et

Ce point de l’ordre du jour, faute de temps avant la réunion du comité directeur du comité départemental Vienne de Basket Ball programmée à l’issue de la présente réunion de bureau, il sera abordé lors de ladite réunion du comité directeur du comité départemental Vienne de Basket Ball.